Alerte info
AMATEUR SERIE : Forfait pour cette saison du club de MARSSAC par manque de joueurs. RÉSEAUX SOCIAUX : Retrouvez nous sur Facebook, Instagram , Twitter , Youtube , Linkedin et Snapchat !!!


Nom : Gisquet
Prénom : Olivier
Surnom : Biscotte
Âge :  28 ans
Taille : 1,78m
Poids : 110kg HT
Situation Familiale : en couple
Tu habites où : j'habite à Cahuzac sur Vère, est fier
Profession : vigneron.

 Poste Actuel : Pilier

Poste Préféré : Pilier faute d’avoir joué à un autre poste


Club Actuel : Gaillac
Clubs Précédents : aucun
Club de Cœur : Gaillac


Joueur Préféré : Serge Betsen


Quand et comment as-tu commencé à jouer et pourquoi ? : j'ai commencé à jouer à l’âge de 6 ans en même temps que mon frère.

Ton Palmarès : vice champion de France Féférale 3 en 2012.

Ton meilleur souvenir rugbystique : l’année de la montée en Fédérale 2 avec une Finale de Championnat de France en prime !

Le pire :  justement cette défaite en Finale 2012...

Tes ambitions Personnelles et Collectives : niveau personnel c’est terminer ma carrière dans mon club de cœur Gaillac et d’essayer de gagner un titre avec. Niveau collectif cela serait de se qualifier et aller le plus loin possible.

Tu es encore un des rares joueurs à faire une carrière intégrale dans ton club formateur, c’est quelque chose d’important pour toi ? Et pourquoi ? : je suis fier de faire toute ma carrière à Gaillac car pour moi ce club a les valeurs que je recherche dans le rugby. 

Tu en es maintenant le capitaine, cela représente quoi pour toi ? Et quel est ta mission sur le terrain et au club ? : j’étais vice capitaine l’an dernier et capitaine cette saison, cela représente beaucoup de fierté pour moi et ma mission est d’amener mon équipe le plus loin possible.

Comment se passe ce début de saison, dans ce championnat de Fédérale 2 ? : la saison a démarré à la perfection pour nous avec un 5/6 au compteur (juste une petite défaite à Villefranche 29/24 le weekend dernier) et un groupe de potes qui vit très bien.

 

Comment est ton coach des 3/4 Philippe Garrigues (je le connais bien c’est pour ça...) : compliqué de juger Philippe étant l’entraineur des ¾, mais c’est un homme avec de grande valeur rugbystique.

 

L’objectif de Gaillac cette saison : aller le plus loin possible tout en restant humble.

Que penses-tu du rugby actuel ? : pour moi je pense que le rugby actuel ne représente plus trop ce qu’il était avant , avec tout ce professionnalisme.

Racontes nous une anecdote rugby : aucune qui me vient.

As-tu un tic, une superstition avant les matchs ? : aucun.


Pratiques-tu un autre sport : la chasse, si nous pouvons le considérer comme un sport.

Autres commentaires, quelque chose que je ne t’ai pas demandé ? : je ne vois pas.

Que peut te souhaiter RadiolympiqueTv : une bonne fin de saison pour toute l’équipe et le club.



Et pour finir, ton XV de rêve, avec qui tu as joué ou aurait aimé jouer et sans t’oublier bien sûr (joueurs : ancien, actuel, pro, amateur, français, étranger …) :

Désolé je n’ai qu’un 8 de rêve …..



Article Julien ESCANDE

CREDIT PHOTO  site internet RUGBY GAILLAC







Partager