Depuis ce lundi et l’annonce via un communiqué officiel du club, signé du président Alain Roumegoux, le devenir de la SASP SCA s’éclaircit. Conséquence de cette décision, les joueurs jaunes et noirs, peuvent dorénavant se déterminer sur leur avenir dans la cité épiscopale. Petit focus sur le début des mouvements au sein du club albigeois, qui devraient tenir en haleine les supporters, durant les semaines à venir.

Gaetan Bertrand et Vincent Calas resigne :

Pour Vincent Calas, le choix fut plus compliqué qu’il n’y paraissait, sur le papier. Car, un des nouveaux mastodontes de la fédérale 1, Massy (Relégué de la Prod2), lui avait fait une offre alléchante avec des objectifs sportifs clair , la remontée! Mais pour Vincent Calas, arrivé à Albi dans le sillage de Henry « Papy » Broncan , et après un intermède Ardèchois (RC Aubenas Vals) l’amour du maillot ainsi que la fidélité à son coach, Arnaud Méla et ses coéquipiers a primé. C’est donc motivé comme jamais , que « Caillou », a re-signé pour deux ans, avec la ferme intention d’aller chercher avec Arnaud Méla et sa bande, la PROD2.

La suite de l'article....

https://le-mag-sport.com/2019/06/05/rugby-fed1-sca-bertrand-et-calas-re-signent-moeke-pressentit-dufour-sen-va-lacelle-le-regard-tourne-vers-la-prod2/?fbclid=IwAR3u-PIBZgR0CfwcbmWcNeukwFM0w4FP-Q8tWe7yWroS1RRLJw7l71Mw6t4

Partager